page suivante  
 
 
Monsieur Le moine Lô-Rhan - âgé de 17 ans - a été ramassé le 31/10/95 à 23h30 par une patrouille alors qu'il essayait de pénétrer dans l'enceinte du cimetière. Il n'a opposé aucune résistance lors de son interpellation.
Comme il accusait le gardien du cimetière d'être un "nécromancien" et de déterrer les cadavres afin de leur rendre la vie, les agents l'ont alors conduit près du gardien afin d'obtenir quelques informations. C'est alors qu'il a vivement interpellé le gardien du cimetière, si les deux agents n'avaient pas été présents, il est possible que cet individu l'ait battu. Monsieur Le moine Lô-Rhan est devenu comme fou, et il a fallu l'éloigner du gardien.
Il s'est avéré que le gardien ne pratique aucune activité illégale ; aucune tombe n'a été violée, aucun cadavre n'a été déterré, nous n'avons aucun soupçon à ce propos.
Etant donné que nous sommes intervenus avant qu'il y ait eu voie de faits, et que le gardien n'a pas voulu porter plainte, nous n'avons retenu aucune charge contre Monsieur Le moine Lô-Rhan. Nous avons donc relâché Monsieur Le moine Lô-Rhan à 02h00, le 01/11/95.
 
 
  Monsieur le divisionnaire, Arthur Saint-Graal.

Date et signature :

 
 
 
page précédente   retour à l'accueil   retour aux créations  

Dossier Moine Lô-Rhan page 1, 2, 3, 4, 5

  page suivante