page suivante  
   
 
   
 
Continuant ma route vers La Comté, j'ai rencontré Sam Petitterrier (Un descendant de Robin du même nom) qui rêvait assis devant sa porte. Il m'a paru un peu effrayé, mais ayant sur moi une petite quantité de tabac des Indes (allez savoir pourquoi j'en trimbale toujours un peu... je ne fume même pas. Quoi qu'il en soit, ça m'a bien servi...) je lui en ai proposé. D'abord méfiant, il a vite été tenté par cette variété ayant une odeur si particulière. Au bout de quelques instants, il faisait des ronds de fumée, assis à côté de moi comme si nous étions de vieux amis.

"Nous on aime vraiment bien Dragon Magazine.
On n'aime pas trop partir à l'aventure comme vous le savez, parce que c'est dangereux. Mais ce magazine nous fourni, là, des aventures sans danger, et nous donne des nouvelles d'au-delà des montagnes, sans que nous ayons à nous y rendre.
C'est donc tout à fait ce qu'il nous faut.
La seule chose qui nous ennuyait c'était son nom, car il nous rappelle des souvenirs un peu douloureux
(ndla : je pense que là, il parle de Smaug qui a donné quelques soucis à Bilbo), alors si maintenant ça s'appelle Imagine, alors c'est encore mieux....
Peut-être vous pourriez juste parler un peu moins de bêtes féroces et de méchantes créatures, et un peu plus de poésies et de chansons.
"
 
     
 
     
page précédente   Retour à l'accueil retour aux créations  

Imagine n°0 page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11

  page suivante